Mise à jour le
La Fabrique Jaspir
Saint-Jean-de-Bournay (38)
Contact
-
Domaines de formations
- Développement des compétences
- Formations transverses - Art et artisanat d'art
- Sciences humaines, économie, droit, langues
-
Formations en cours et à venir
- Bouge ton clown !
- Clown, généralités, à consommer sans modération
- Clown, voix et chant
- Construire ses propositions d’action culturelle de musiques actuelles
- Créer des expériences immersives pour le jeune public : de l’idée à la réalisation (musiques actuelles)
- Duo, écoute et sensibilité
- Duo, trio & quatuor
- Ecrire (avec et) pour un territoire
- Ecrire debout
- Écriture de numéros clownesques
- Ecriture du réel, théâtre et poésie documentaire
- Expérimenter un processus d’écriture de plateau pour la rue
- Exploration de la créature sonore - Voix & percussions corporelles improvisées
- L'art de jouer dans l'espace public
- L'entresort, une forme intimiste et immersive
- L'éveil du joueur, émergence
- L'intime dans la rue, déambulation théâtrale dans l'espace public
- La comédie physique
- La musique : un ressort possible du clown
- Le clown, l'être déraisonnable
- Le corps de l'acteur, organique et burlesque
- Le futur, c’est l’avenir, techniques de divination urbaine
- Le tao de la voix - le corps chantant
- Les voix saturées
- Mendicanti : Polyphonies prodigieuses des chants de misère !
- Mettre en scène In SItu
- Musicien Sans Peur et Sans Douleur
- O Passo® — le rythme écrit dans le corps
- polyphonies et chants de travail - (A pilá, cantos de trabajo)
- Posture et enjeux du métier de clown en milieu de soins
- Préparer et animer un projet de médiation de musiques actuelles
- Projet culturel de territoire et collectage sonore
- Rythme et expression
- Soundpainting : une pratique collective et pluridisciplinaire pour la composition en direct
- Survitalité
- Technique vocale globale et coaching scénique
- Voyage en mascarade