Mise à jour le
CCI Formation Pro - Site de Lyon
CCI Formation Pro
Lyon 9e (69)
Organisme Responsable
CCI Formation Pro - Site de Roanne
-
Domaines de formations
- Banque, assurance et immobilier
- Commerce
- Développement des compétences
- Formations transverses - Logiciels, applications, services
- Information et communication
- Informatique et télécommunication
- Organisation de la production industrielle
- Sciences humaines, économie, droit, langues
- Secrétariat, comptabilité et ressources humaines
-
Formations en cours et à venir
- 28 jours pour entreprendre
- 5 jours pour entreprendre : Identifier les points clés pour réussir
- Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Cycle création d'Entreprise d'import et/ou d'export - Commerce international
- Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Décliner sa stratégie par un plan d'actions commerciales
- Anglais en semaine intensive avec certification TOEIC
- Anglais préparation au test TOEIC
- Animer une équipe de travail (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE) - Cycle Nouveau Manager + Certification "Animer une équipe de travail" (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE)
- Animer une équipe de travail (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE) - Cycle Management Général d'équipe + Certification "Animer une équipe de travail" (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE)
- Animer une équipe de travail (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE) - Formation certifiante Manager une équipe: Chef d'équipe + Certificat de Compétences en Entreprise - CCE "Animer une équipe de travail"
- Animer une équipe de travail (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE) - Management : les compétences clé pour réussir
- Assistant en ressources humaines - BC01 - Gestion des opérations d’administration et de suivi des conditions de travail du personnel
- Assistant en ressources humaines - Validation partielle en blocs de compétences
- Assistant en ressources humaines - Validation partielle en blocs de compétences
- Assistant en ressources humaines - Validation partielle en blocs de compétences
- Chef d'équipe, animez avec efficacité
- Comptabilité niveau 1 : Les fondamentaux
- Concevoir et animer des formations ludopédagogiques
- Confiance en soi, estime de soi, deux leviers pour réussir
- Création entreprise : identifier les points-clés pour un projet réussi
- Création entreprise commerçant - identifier les points clés pour un projet réussi pour ouvrir son commerce / point de vente
- Développer la cohésion d'équipe avec le MBTI
- Développer son assertivité
- Documents et formalités export : gestion et dématérialisation
- Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Parcours certifiant
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Cycle Perfectionnement Formation de Formateurs
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Former à l'ère du digital
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Module formation de formateur 10 jours + certification CCE
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Module Formation de formateur 4 jours
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Module formation de formateur 8 jours + certification CCE
- Exercer la mission de formateur en entreprise (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) : Former avec l'IA
- Fiscalité d'entreprise - Initiation
- Fondamentaux du commerce international (import/ export): enjeux, risques et bonnes pratiques (Incoterms, fiscalité, douane, transport et paiement)
- Formation de formateurs
- Formation Mémoire technique : rendre son offre attractive pour se démarquer et remporter ses marchés publics
- Gérer les opérations à l'international (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Formation certifiante
- La facture électronique : les obligations et les enjeux
- Le management d'équipe
- Linkedin pour votre entreprise
- Manager en situation non hiérarchique
- Manager un projet (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE)
- Manager un projet (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Conduire et animer un projet
- Manager un projet (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) - Cycle Chef de projet
- Manager, animer et motiver une équipe commerciale - Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Animer une équipe de travail
- Managers, développez votre leadership
- Mener une négociation commerciale (Certificat de Compétences en Entreprise - CCE) - Négociation Commerciale 360° stratégies, communication et persuasion
- Mener une négociation commerciale (Certificat de Compétences en Entreprise - Cycle pour Commercial - professionnalisez votre fonction et boostez votre efficacité commerciale
- Mener une négociation commerciale - Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) - Formation certifiante
- Nouveau manager : intégrez votre fonction avec succès
- Parcours communiquer en immobilier
- Parcours Comptabilité niveau 3 : Comptabilité fin d'exercice et fiscalité
- Parcours Création d'entreprise personnalisé
- Parcours gestion - Lire et comprendre les états financiers pour maîtriser la gestion
- Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Cycle webmarketing
- Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Intégrer l'IA dans sa stratégie de Marketing Digitale
- Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Marketing Digital - Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise
- Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Vendre avec Linkedin formation Social Selling
- Prospecter et se développer
- Réaliser une prospection commerciale efficace avec les outils et canaux phygitaux (Certificat de compétences en entreprise - CCE)
- Règles Incoterms de l'ICC 2020
- Relation et satisfaction client : Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )
- Répondre aux marchés publics/privés et gagner ses appels d’offres
- Titre professionnel formateur professionnel d'adultes
- Tosa WordPress - Créer une site avec WordPress