Référence: 241245891F

/

Mise à jour le

Réussir ses salons et marquer les esprits 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux

Straformation

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Faire le bon choix de salon en fonction des objectifs de l’entreprise ;
  • La stratégie marketing et la création des brochures et autres documents liés à l'événement ;
  • Préparer un stand qui respecte l’image et l’esprit de la marque ;
  • Se démarquer de la concurrence en ayant un plus qui fait la différence ;
  • Trouver le meilleur  comportement à adopter sur le stand ;
  • Bien mesurer le ROI ( Retour sur Investissement).

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
E1103 : Communication Fiche métier - nouvel onglet
E1107 : Organisation d'évènementiel Fiche métier - nouvel onglet
K1602 : Gestion de patrimoine culturel Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Réussir ses salons et marquer les esprits 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux

  • au

    Straformation

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Lyon 2e (69)

    Formation professionnelle