Référence: 241245878F

/

Mise à jour le

Réseaux sociaux – Stratégie de communication Facebook, Pinterest, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, Tik Tok, Snapchat 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux

Straformation

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux numériques, les enjeux liés aux nouveaux usages et les intérêts de ceux-ci pour les entreprises ;
  • Implanter les réseaux sociaux dans la stratégie de communication de l’entreprise ;
  • Mettre en place une stratégie de communication digitale ;
  • S’initier à la création de contenu pour les réseaux sociaux ;
  • Assimiler les connaissances pour animer et gérer une communauté ;
  • Connaître les processus pour accroître sa visibilité et sa notoriété ;
  • Appréhender les outils communicationnels : événement, transmédia, influenceur, communication de crise ;
  • Découvrir et maîtriser les techniques publicitaires et préparer une campagne.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

1 session : Réseaux sociaux – Stratégie de communication Facebook, Pinterest, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, Tik Tok, Snapchat 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux

  • au

    Straformation

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Lyon 2e (69)

    Formation professionnelle