Référence: 241248133F

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Vente et relation client

YYYOURS Formations

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

• Améliorer les compétences des participants dans
l'accueil téléphonique
• Fournir une conclusion générale aux participants en
récapitulant les principaux points abordés dans la
formation
• Développer la capacité des participants à conclure
efficacement une transaction ou une négociation
• Renforcer les compétences des participants dans la
gestion des objections et des résistances

Programme

Introduction générale
Introduction technique de vente
1. La première impression
2. La communication est une arme
3. Présenter son offre
4. Traiter les objections
5. La conclusion - le jugement affectif
6. Se connaitre soi et son client
7. Communication

Introduction négociation commerciale
1. L’art de négocier
2. Se préparer
3. Conduire à la négociation
4. Traiter l’objection
5. Conclure
6. Accueil au tel
7. Conclusion générale

 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Vente et relation client

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    YYYOURS Formations

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

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    • Distanciel

    Formation professionnelle