au
Date limite d'inscription 25 novembre 2025
AFPA Auvergne-Rhône-Alpes - Centre EPIC du Puy en Velay
- Commune : Saint-Germain-Laprade (43)
- Session terminée
Référence: 2206691F
/Mise à jour le
DR AE Afpa Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de sortie : Niveau 1 (Savoirs de base / Primaire)
Réaliser en sécurité des interventions élémentaires et/ou des manœuvres d'ordre électrique en basse tension dans un environnement présentant des risques électriques.
Théorie : la réglementation sur la sécurité électrique applicable aux opérations et manœuvres d'ordre électrique (décret du 22 septembre 2010 et norme NF C18-510) - les dangers de l'électricité, les zones à risque électrique, les niveaux d'habilitation, les documents applicables, les moyens de protection - l'évaluation et la prévention des risques électriques pour des opérations simples et des manœuvres d'ordre électrique - la conduite à tenir en cas d'incident ou d'accident d'origine électrique - les prescriptions de sécurité électrique pour réaliser des interventions élémentaires et/ou des manœuvres du domaine basse tension (BT).
Réalisation de travaux pratiques : utilisation des équipements de protection - simulation de chantier.
Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.
au
Date limite d'inscription 25 novembre 2025
AFPA Auvergne-Rhône-Alpes - Centre EPIC du Puy en Velay
au
Date limite d'inscription 24 juin 2025
AFPA Auvergne-Rhône-Alpes - Centre EPIC du Puy en Velay
au
Date limite d'inscription 11 mars 2025
AFPA Auvergne-Rhône-Alpes - Centre EPIC du Puy en Velay