Référence: 2211377F

/

Mise à jour le

Facebook pour votre entreprise

Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie (CCI formation)

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Optimiser sa page pro Facebook
  • Développer une stratégie éditoriale efficace
  • Créer des posts engageants pour booster son audience
  • Mettre en place des campagnes Facebook ads
  • Savoir analyser les statistiques de sa page et améliorer ses résultats

Programme

  • Optimiser votre page Facebook
  •  
  • Comprendre les différences et usages des pages et profils
  • Paramétrer votre page pour augmenter sa visibilité
  • Mettre en place une stratégie éditoriale efficace
  • Tour d’horizon des contenus qui génèrent un maximum d’interactions
  • Élaborer un calendrier éditorial varié
  • Développer votre storytelling et interpeller votre communauté
  • Augmenter la notoriété de sa page et de son entreprise
  • Accroître son nombre de fans pour gagner en visibilité
  • Fidéliser son audience et développer l’interaction
  • Générer du trafic vers son site internet et/ou son blog
  • Créer et diffuser votre campagne Facebook Ads
  • Bien paramétrer sa campagne en fonction de ses objectifs et de sa cible
  • Optimiser la diffusion de sa campagne
  • Analyser les statistiques ( KPI) de sa campagne et améliorer ses résultats
  • Créer des visuels engageants
  • Susciter l’émotion à travers les visuels de vos posts
  • Trouver rapidement des images et illustrations qualitatives
  • Réaliser des montages photos / vidéos captivants
  • Alternance entre théorie et mise en pratique sous forme d’ateliers. Le groupe travaillera en fonction d’études de cas concrets, liées à l’activité des participants :
  • Définition d’une stratégie propre à Facebook
  • Élaboration d’un calendrier édiorial
  • Création de contenus : images, montage photos / vidéos, utilisation d’outils de création
  • Mise en place de campagne publicitaire via Facebook ads
  • Réalisation de montages photos / vidéos
  • Bilan et conclusion
  • Plan d’action et synthèse des acquis

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

1 session : Facebook pour votre entreprise

  • au

    Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie (CCI formation)

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Annecy (74)

    Formation professionnelle