Éligible au CPF

Référence: 241198975F

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Mise à jour le

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

CCI Formation Haute-Loire

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :
  • 1/ Analyse du besoin client
  • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
  • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

1 session : Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

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    CCI Formation Haute-Loire

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Le Puy-en-Velay (43)

    Formation professionnelle