Référence: 231149861F

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Démonter, reconnaitre et remonter tous types de smartphones et de tablettes

4F Com

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Gérer l'image de l'entreprise à travers les réseaux sociaux
  • Assurer la relation clientèle dans le cadre d’une prise en charge d'un appareil et d'un service après-vente, en présentiel ou en distanciel, satisfaire les attentes du client
  • Approche de la communication relation client, accompagnement, conseils et ventes de prestations en point de vente / service.
  • Accompagner et conseiller le client à la mise en service et à l'utilisation d'un appareil, en présentiel ou en distanciel
  • Gérer l'insatisfaction client en présentiel ou en distanciel ainsi que sur les réseaux sociaux

Programme

  • Reconnaître les pièces et leurs fonctionnalités de chaque appareil
  • Démonter et remonter un smartphone, une tablette ou une console de jeux, de remplacer certaines pièces et de conseiller le client sur les « bonnes pratiques ».

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

A l’issu de cette formation le stagiaire aura la capacité de pré diagnostiquer avec l’aide du client, un smartphone, une tablette ou une console de jeux et de le conseiller sur les «bonnes pratiques».

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
H1101 : Assistance et support technique client Fiche métier - nouvel onglet
M1701 : Administration des ventes Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Démonter, reconnaitre et remonter tous types de smartphones et de tablettes

  • au

    4F Com

    • Commune : Saint-Priest (69)

    Formation professionnelle