PROGAMME DE FORMATION
Durée : En présentiel : 7 jours/49h
Pédagogie (Moyens et méthodes)
Méthode :
Alternance de cours théoriques et d’exercices pratiques.
Personnalisation en allant discuter et aider chaque stagiaire durant les exercices.
Moyens :
Partage d’écran en temps réel, Power point et/ou tableau, salle équipée d’une connexion wifi + 30hde vidéos reprenant le cours en support après la formation.
MODULE EXPERIENCE UTILISATEUR
Vous serez capable de préparer votre site web avant sa mise en ligne
Vous serez capable de créer une arborescence optimale pour votre site web
Vous serez capable de Créer son site internet de manière professionnelle en utilisant Wordpress
Vous serez capable de Maîtriser la valorisation du contenu comme un professionnel
Vous serez capable de Maîtriser l’environnement « sécurité » et la mise en ligne du site
MODULE CONTENU MARKETING
Vous serez capable de structurer un article pour le rendre captivant
Vous serez capable d'utiliser les leviers psychologiques pour écrire une fiche produit qui convertit
Vous serez capable de créer du contenu pertinent en utilisant différent thèmes
Vous serez capable de créer un contenu diffusables sur tous les canaux en fonction de vos objectifs
MODULE REFERENCEMENT NATUREL
Vous serez capable de mettre en place une structure de site pour le marketing de votre activité professionnelle.
Maîtriser la communication et le développement de votre notoriété concernant votre offre de prestation suite à l’analyse complète de votre site internet.
Vous serez capable de mettre en place un contenu optimisé pour présenter votre activité professionnelle de manière crédible en exploitant la richesse du site internet.
Vous serez capable de mettre en place une ergonomie efficace de votre site web.
Vous serez capable d’utiliser les principaux réseaux sociaux selon vos objectifs
Vous serez capable de choisir vos bons mots clés
Maîtriser l’optimisation de ses mots clés
MODULE MEDIAS SOCIAUX ET BRANDING
Vous serez capable de créer une véritable image de marque de votre entreprise
Maîtriser les formes de communication en fonction de vos personas et de votre image
Vous serez capable de créer du contenu adaptée à votre cible
Vous serez capable de mettre en place le story telling
Vous serez capable d’identifier et d'utiliser les différents types de contenus
Vous serez capable de rédiger des publications pertinentes et engageantes
Mettre en place des vidéos pour présenter votre activité
Vous serez capable de réaliser des bannières, des visuels pour vos réseaux sociaux