Éligible au CPF

Référence: 2103752F

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Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

ESUP Group Lyon

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

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Objectifs

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l’organisation et la taille de la structure d’accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.

Programme

Enseignements Techniques et Professionnels :
  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation de réseaux
  • Atelier de professionnalisation

Enseignement généraux :
  • Culture générale et expression
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Langue vivante étrangère (Anglais)

Projets Professionnels :
  • Négociation-vente et accompagnement d’une relation client
  • Organisation et animation d’un évènement commercial
  • Animation de la relation client digitale et développement de la relation en e-commerce
  • Animation de réseaux (distributeurs, partenaires, vente directe) et étude réflexive réseau

Les + du BTS NDRC à l’ESUP :
  • Préparation et passage des certifications VOLTAIRE, PCIE et TOEIC Bridge
  • Formation à la suite d’applications en commerce digital Educintel
  • Licences Educintel, Office 365 et OnVaseFormer offertes par l’ESUP le temps de votre scolarité
  • Concours de talents national Top Pros ESUP avec à la clé de nombreux Ipad et un voyage à New-York

Options :
Voyages d’études organisés chaque fin d’année – 3 semaines en août – 10 destinations possibles

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°38368 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    ESUP Group Lyon

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Lyon 9e (69)

    Contrat pro

    Apprentissage

  • au

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    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Lyon 9e (69)

    Contrat pro

    Apprentissage