Référence: 241247115F

/

Mise à jour le

BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

Straformation

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement de base de l’application BMC ITSM ;
  • Acquérir les connaissances indispensables sur le module de la Gestion des Incidents ;
  • Parcourir les modules Gestion des Problèmes, des Changements et de la Configuration ;
  • Garantir une hiérarchisation optimisée des missions et des plans d’action au sein de l’entreprise et par rapport aux partenaires à l’international.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
I1401 : Maintenance informatique et bureautique Fiche métier - nouvel onglet
M1805 : Études et développement informatique Fiche métier - nouvel onglet

1 session : BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

  • au

    Straformation

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Lyon 2e (69)

    Formation professionnelle