"Je filme ma formation" : participe au concours en Auvergne-Rhône-Alpes
Pour pouvoir être éligible à la Pro-A, vous devez avoir un niveau de qualification sanctionné par une certification enregistrée au RNCP inférieur au grade de la licence (Bac+3) et être soit :
Cette alternance a pour objectif l’obtention d’une qualification professionnelle reconnue et identifiée par les branches professionnelles (c’est-à-dire un regroupement d’entreprises d’un même secteur d’activité comme la métallurgie, le secteur bancaire ou encore la coiffure etc.), à savoir :
Pour retrouver les diplômes et certifications éligibles à la Pro-A par branche, consultez la base Certifinfo du Réseau des Carif Oref, en cochant dans la recherche la case Certifications éligibles à la Pro-A et en sélectionnant votre branche professionnelle.
Actus, dossiers, conseils... Retrouvez les derniers articles Côté Formations