Réinitialiser

7 formation(s)

Affichage actif : Liste Affichage : Carte

  • Master 1 mention information, communication - Design de communication - Innovation et médiation numérique

    Université Jean Monnet

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

  • Master 1 mention information, communication - Design de communication - Innovation et médiation numérique

    Université Jean Monnet

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche
  • Master 1 mention information, communication - parcours Stratégies de communication, management et marketing digital

    Université Jean Monnet

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche
  • Master 2 mention information, communication - Design de communication - Innovation et médiation numérique

    Université Jean Monnet

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche
  • Master 2 mention information, communication - parcours Stratégies de communication, management et marketing digital

    Université Jean Monnet

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche
  • Master mention information, communication - Parcours communication d'entreprise

    Université Grenoble Alpes (UGA)

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche
  • Master mention journalisme - Parcours nouvelles pratiques journalistiques (NPJ) - 2ème année

    Université Lyon 2 Lumière

    Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

    Eligible au CPF

    Voir la fiche