Référence: 251285040F

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Infocob Centre de Formation

Réseau Formateurs

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Comprendre les fondamentaux du service client et du SAV
Maitriser la communication interpersonnelle en contexte SAV
Utiliser Oracle Enterprise Manager pour le suivi du SAV
Exploiter un CRM/GRC pour améliorer la relation client

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1701 : Administration des ventes Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Infocob Centre de Formation

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    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle