Intégrer le fonctionnement de DIOeasy
- Comprendre les fonctionnalités de base de DIOeasy
- Apprendre à s'inscrire et à se connecter à DIOeasy
- Naviguer dans l'interface utilisateur
- Comprendre comment les informations sont stockées et sécurisées
Dresser les listes et gérer la planification
- Créer et gérer des listes de tâches
- Configurer des alertes et des rappels pour les tâches
- Planifier les tâches à effectuer et suivre leur progression
- Utiliser les outils de priorité et de classification pour organiser les tâches
Assurer la gestion financière
- Ajouter et accéder à vos informations financières
- Créer un budget et suivre vos dépenses
- Élaborer des tableaux de bord financiers
- Télécharger et stocker des documents financiers
Optimiser l'organisation personnelle
- Ajouter et accéder à vos informations personnelles
- Planifier et suivre les activités quotidiennes
- Créer des listes de courses et des listes de choses à faire
- Utiliser les outils de mémo pour organiser les informations importantes
Collaborer et partager avec DIOeasy
- Inviter des collaborateurs et partager des informations
- Configurer les permissions d'accès pour les collaborateurs
- Suivre les modifications et les commentaires des collaborateurs
- Discuter et communiquer avec les collaborateurs en temps réel
Personnaliser et paramétrer DIOeasy
- Personnaliser l'apparence de DIOeasy
- Configurer les paramètres pour les notifications et les alertes
- Configurer les paramètres de sécurité et de confidentialité
- Enregistrer les préférences pour une utilisation ultérieure