Naviguer dans l'interface de ServiceNow
- Connaître les fonctionnalités de base de ServiceNow
- Comprendre l'interface utilisateur de ServiceNow
- Configurer un compte utilisateur et les paramètres de notification
- Personnaliser l'affichage de ServiceNow
- Créer un profil d'utilisateur personnalisé
- Naviguer dans l'application ServiceNow
Traiter les incidents dans ServiceNow
- Créer et gérer des tickets d'incident
- Configurer les notifications d'incident
- Gérer les priorités et les niveaux de gravité d'incident
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour gérer les incidents
- Analyser les tendances d'incident pour identifier les problèmes récurrents
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des incidents
Créer et gérer les demandes de service
- Créer et gérer des demandes de service
- Configurer les notifications de demande de service
- Gérer les priorités et les niveaux de gravité de la demande de service
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour gérer les demandes de service
- Analyser les tendances de demande de service pour identifier les problèmes récurrents
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des demandes de service
Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow
- Créer et gérer des demandes de changement
- Configurer les notifications de changement
- Évaluer et autoriser les demandes de changement
- Gérer les approbations de changement
- Suivre et communiquer l'état des changements
- Analyser les tendances de changement pour améliorer la planification et la gestion de changement
Gérer les problèmes avec ServiceNow
- Créer et gérer des tickets de problème
- Configurer les notifications de problème
- Mener des analyses de cause première pour identifier les problèmes sous-jacents
- Gérer les tickets de problème liés à d'autres incidents et demandes de service
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des problèmes
- Mettre en œuvre des solutions pour résoudre les problèmes identifiés
Gérer les connaissances dans ServiceNow
- Créer et publier des articles de base de connaissances
- Configurer les notifications de mise à jour de la base de connaissances
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour trouver des articles de base de connaissances
- Évaluer l'efficacité des articles de base de connaissances
- Gérer les mises à jour et les modifications des articles de base de connaissances
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller l'utilisation et l'efficacité de la base de connaissances