Référence: 241223878F

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Posture et plaisir dans notre approche de prospection téléphonique

Osez ne pas laisser indifférent pour faire la différence auprès de vos clients.

OP! Investissements

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

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1 session disponible

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Objectifs

Apprenez à mettre en œuvre au quotidien votre savoir- faire, votre savoir être et à adapter votre discours à chaque situation et à chaque personne que ce soit dans votre prospection téléphonique. Apprenez à maîtriser des outils et des astuces simples, pratiques et mesurables, pour vous permettre d'être plus efficaces dans l’atteinte de vos objectifs opérationnels et/ou répondre aux attentes de votre entreprise.

Programme

Jour 1 - Apprendre à mieux se connaître et communiquer
  • L'envie d'avoir envie : Prendre conscience de nos atouts et de nos talents pour oser aller vers l'autre. Savoir être dans l'empathie pour comprendre les besoins de l'autre
  • L'envie de donner l'envie : Développer son aisance à l'oral et sa force de conviction. Savoir adapter sa communication à son interlocuteur
  • S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous
Jour 2 - Les techniques de prospection téléphonique
  • Redonner du sens à ses actions pour l’atteinte de ses objectifs : Faire de la prospection téléphonique dans la sérénité. Apprendre à créer sa propre trame de prospection, phrases d'accroches et de traitement des objections pour une présentation qui fait la différence. Maîtriser les étapes d'une bonne prise de rendez-vous, et le plaisir de créer une relation privilégiée avec son prospect en prospection téléphonique. Les 7 secrets de la réussite
  • S'entrainer lors de jeux de rôles et d'ateliers de prise de rendez-vous : Mise en pratique des techniques vues le matin. Prise de rdv dans la joie, le plaisir et la bonne humeur

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.
  • Maîtriser les outils permettant de développer son empathie et de créer un lien avec le prospect
  • Maîtriser les outils et astuces vus en formation afin d'être plus à l'aise face au client
  • Maitriser les techniques d'expression orale et argumentaires permettant de développer son aisance relationnelle et traiter les objections
  • Savoir identifier et utiliser ses points forts pour faire la différence et convaincre

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1408 : Téléconseil et télévente Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Posture et plaisir dans notre approche de prospection téléphonique

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    • Commune : Lyon 9e (69)

    Formation professionnelle