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Optimiser la présentation de son activité avec un pitch commercial

Appuy Compétences

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Savoir présenter son activité en 1 à 3 minutes grâce à une présentation commerciale précise, percutante reflet de la promesse et de la valeur ajoutée de son activité.

Objectifs pédagogiques :
  • Connaître les fondamentaux du pitch commercial.
  • Identifier les arguments clefs pour présenter son activité.
  • Construire son pitch commercial selon le public ciblé.

Programme

Partie 1 :
Poser les fondamentaux d’un pitch commercial :
  • Définition et objectif d’un pitch commercial.
  • Passer du « nous » au « vous ».
  • Structurer le fond et la forme.
Construire son pitch commercial :
  • Définir sa promesse.  
  • Identifier ses informations clefs.
  • Être acteur de son pitch.

Partie 2 :
Pitch et posture :
  • L’importance de la posture.
  • La communication non verbale.
Un pitch, des pitch :
  • Adapter son pitch au contexte, à son interlocuteur.
  • 10 astuces pour bien pitcher.
Mises en situation.

Mises en situation des participants et vidéo pour débriefer.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.
Attestation de fin de formation

1 session : Optimiser la présentation de son activité avec un pitch commercial

  • au

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    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

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    • Commune : Clermont-Ferrand (63)

    Formation professionnelle