Référence: 2003662F

/

Mise à jour le

Le management de spa et la vente bienveillante

Naturelia

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Formation destinée aux professionnels qui souhaitent acquérir des notions opérationnelles pour la gestion d'un centre de profit en lien avec le bien-être et l'esthétique et acquérir les bonne techniques de vente
 
  • acquérir les clés pour manager efficacement une équipe
  • mettre en place une gestion financière percutante
  • élaborer une gestion logistique efficace
  • maîtriser les codes de la luxury attitude
  • mettre en place une stratégie pour accéder à un poste de spa manager
  • comment augmenter sa motivation pour vendre ?
  • maîtriser l'argumentation concrète dans le secteur de la vente spécifique au secteur du bien-être

Programme

Introduction
  • section 1 - le spa manager et la gestion d'équipe
le management au quotidien
le leadership
définir les objectifs
les stagiaires et freelance indépendants

le recrutement
 
  • section 2 - la stratégie de communication
  • section 3 - comment décrocher un poste de spa manager
  • section 4 - la gestion logistique du spa, l'hygiène et le règlement intérieur
  • section 5 - exemples d'actions pour augmenter le CA d'un spa
  • section 6 - la fidélisation de la clientèle - les mailing
  • section 7 - comprendre et maîtriser les codes des spas de luxe
  • section 8 - la gestion financière du spa
  • section 9 la place et l'image de cosmétique dans la société actuelle
  • section 10 augmenter sa motivation
  • section 11 l’argumentation concrète dans le secteur de la vente esthétique / spa
  • section 12 les techniques de vente des professionnels du bien-être

 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

1 session : Le management de spa et la vente bienveillante

  • au

    Naturelia

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel

    Formation professionnelle