Accueil, positionnement - Tests et entretien individuel : prise en compte des acquis, du projet professionnel, identification des attentes, repérage des difficultés, engagement sur la base d'objectifs individualisés et partagés, élaboration du contrat individuel de formation. - 4
hBilans intermédiaires et finaux, individuel et collectif - Evaluer la progression et réajuster le plan de formation et d'accompagnement le cas échéant - Evaluer la formation dans un processus d'amélioration continue - 7
hLaïcité, citoyenneté, valeurs de la république (module et application tout au long de la formation - Liberté de l'individu, du citoyen, du travailleur Egalité de droit Droits et devoirs Lutte contre les discriminations Fraternité, solidarité Laïcité : liberté de conscience et d'expression, neutralité des services publiques, vivre ensemble - 4
hEnjeux environnementaux (module et application tout au long de la formation) - Notion de RSE
Appliquer les principes du développement durable Adopter un comportement éco-responsable (empreinte écologique, engagement, responsabilité) dans la vie privée et professionnelle, individuelle et collective - 3
hIntroduction aux technologies en ligne, collaboratives et au télétravail - Prise en main du poste de travail, de l'environnement WINDOWS, des outils numériques et collaboratifs utilisés dans les modules professionnels : MICROSOFT 365, e-greta MOODLE, apprendre à apprendre à distance - 18
hCompétences numériques et bureautique - Suite logiciels bureautiques MICROSOFT 365 (WORD, EXCEL, PP, OUTLOOK, TEAMS) pour exercer les différents métiers de l'assistanat tertiaire - 64
hConstruction d'une stratégie marketing en ligne pour communiquer, se développer, piloter - Présentation des réseaux sociaux principaux, marketing digital (définition), pratique et mise en situation, apprendre à élaborer un plan stratégique, rédaction d'un post, élaboration d'un sujet précis, gestion de sa e-réputation, quizz, vocabulaire - 16
hCommunication sur les réseaux sociaux pour fédérer une communauté - Gestion d'un compte Pro sur Facebook et Linkedin, création d'une page entreprise. Enregistrement des informations obligatoires. Gestion des contenus et lien URL et Htags. Rédaction complète - 12
hWeb marketing - Connaissance d'un CRM : présentation générale, introduc