Référence: 251256762F

/

Mise à jour le

Définir la stratégie de distribution de ses vins adaptée à ses objectifs commerciaux

Université du Vin (UDV)

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Choisir ses circuits de distribution selon ses objectifs

Programme

Identifier les facteurs-clés de succès d’une stratégie commerciale adaptée au contexte d’une structure vitivinicole
Sélectionner et pérenniser ses circuits de distribution de façon raisonnée et optimisée (en accord avec ses objectifs, la typologie de ses produits)

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
E1402 : Élaboration de plan média Fiche métier - nouvel onglet
M1707 : Stratégie commerciale Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Définir la stratégie de distribution de ses vins adaptée à ses objectifs commerciaux

  • au

    Date limite d'inscription 14 mars 2025

    Université du Vin (UDV)

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    • Commune : Suze-la-Rousse (26)
    • Session terminée

    Formation professionnelle