Référence: 231148450F

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Conseils, gestion et pré diagnostic client

4F Com

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

 
  • Assurer la relation clientèle dans le cadre d’une prise en charge d'un appareil et d'un service après-vente, en présentiel ou en distanciel, afin de satisfaire les attentes du client
  • Accompagner et conseiller le client à la mise en service et à l'utilisation d'un appareil, en présentiel ou en distanciel
  • Gérer l'insatisfaction client en présentiel ou en distanciel ainsi que sur les réseaux sociaux
  • Gérer l'image de l'entreprise à travers les réseaux sociaux

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

A l'issu de cette formation, le stagiaire sera en capacité de :
  • Assurer la relation clientèle dans le cadre d’une prise en charge d'un appareil et d'un service après-vente, en présentiel ou en distanciel, afin de satisfaire les attentes du client
  • Accompagner et conseiller le client à la mise en service et à l'utilisation d'un appareil, en présentiel ou en distanciel
  • Gérer l'insatisfaction client en présentiel ou en distanciel ainsi que sur les réseaux sociaux
  • Gérer l'image de l'entreprise à travers les réseaux sociaux

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1701 : Administration des ventes Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Conseils, gestion et pré diagnostic client

  • au

    4F Com

    • Commune : Saint-Priest (69)

    Formation professionnelle