Référence: FI231141112F

/

Mise à jour le

classe de 2de professionnelle métiers de la relation client

Lycée professionnel Albert Thomas

Niveau de sortie : Niveau 3 (CAP, BEP)

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

La 2de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil (ex Arcu).L'élève de cette 2de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités :d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique...de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ;d'identification des besoins, de la demande ;d'identification des clients, de ses profils ;de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle...de suivi de la relation-client, de service après-vente...

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.
https://www.onisep.fr/http/redirection/formation/slug/FOR.3378

2 sessions : classe de 2de professionnelle métiers de la relation client

  • au

    Lycée professionnel Albert Thomas

    • Commune : Roanne (42)

    Formation scolaire

  • au

    Lycée professionnel Albert Thomas

    • Commune : Roanne (42)

    Formation scolaire