Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en intégrant les enjeux humains, écologiques et éthiques
Unité d'Enseignement (UE) - 1.2 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en écoutant et observant les utilisateurs
Unité d'Enseignement (UE) - 1.3 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en s’appuyant sur des données quantitatives pertinentes et des outils statistiques adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 1.4 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en sollicitant des modèles théoriques issus des sciences humaines et sociales
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en restituant les résultats de manière synthétique
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en optimisant la responsabilité sociale et environnementale de l’organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s’intégrant aux écosystèmes physiques et numériques des parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s’appuyant sur les usages et les modes de communication observés
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en enrichissant sa démarche de connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles
Unité d'Enseignement (UE) - 2.5 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en présentant de façon convaincante la réponse proposée, en français, en anglais ou dans d’autres langues
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité esthétique des créations et en la justifiant par des références culturelles et artistiques
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en produisant un discours de qualité, appuyé sur les théories du récit et les traditions narratives
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en respectant la stratégie de communication établie
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité orthographique, grammaticale et typographique des productions
Unité d'Enseignement (UE) - 3.5 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en communiquant en français, en anglais ou dans d’autres langues
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Développer pour le web et les médias numériques : en se conformant aux standards du Web et aux normes d’accessibilité
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Développer pour le web et les médias numériques : en s’appuyant sur des concepts théoriques issus de l’informatique et des sciences de l’information
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Développer pour le web et les médias numériques : en produisant du code fonctionnel, sobre et réutilisable
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Développer pour le web et les médias numériques : en utilisant les outils favorisant un développement itératif et collaboratif
Unité d'Enseignement (UE) - 4.5 Développer pour le web et les médias numériques : en veillant à la sécurité des systèmes et des données
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans le secteur du numérique : en s’appuyant sur une veille technologique et des modèles de l’innovation
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans le secteur du numérique : en favorisant la collaboration entre les parties prenantes du projet
Unité d'Enseignement (UE) - 5.3 Entreprendre dans le secteur du numérique : en respectant le droit et la vie privée
Unité d'Enseignement (UE) - 5.4 Entreprendre dans le secteur du numérique : en favorisant la sobriété numérique
Unité d'Enseignement (UE) - 5.5 Entreprendre dans le secteur du numérique en exploitant des cadres de réflexion français et internationaux