Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des attentes et des valeurs de l’organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.2 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en s’inscrivant dans une démarche collaborative
Unité d'Enseignement (UE) - 1.3 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en proposant une méthodologie cohérente
Unité d'Enseignement (UE) - 1.4 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en formulant des préconisations réalistes et pertinentes
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l’organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Déployer le marketing omnicanal et digital : en contribuant de manière opérationnelle à la commercialisation d’un produit en mode e-commerce
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Déployer le marketing omnicanal et digital : en formulant une proposition omnicanale optimisée
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Déployer le marketing omnicanal et digital : en définissant de manière éco-responsable, le meilleur mix marketing digital pour une organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation : en mettant en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation de la clientèle
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation : en mobilisant les outils de gestion d’un point de vente en vue de sa pérennisation dans un contexte concurrentiel
Unité d'Enseignement (UE) - 5.3 Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation : en développant une force de vente performante, grâce à l’utilisation d’outils de management et d’animation d'équipe
Unité d'Enseignement (UE) - 5.4 Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation : en mobilisant les techniques de suivi de la force de vente pour répondre aux objectifs commerciaux fixés par la stratégie de distribution