Référence: 241247426F

/

Mise à jour le

Anglais pour l'hôtellerie, la restauration et les métiers de bouche

3P Formations

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

13 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • S’intégrer dans une entreprise internationale utilisant l’anglais au travail
  • Disposer d'un vocabulaire étoffé pour être en capacité de guider un client dans l'hôtel, de le conseiller dans ses choix et de l'orienter, de lui expliquer la composition d'un menu
  • Améliorer sa compréhension écrite et orale pour bien comprendre ce que souhaite le client
  • Maîtriser les points clés de la grammaire et de la conjugaison
  • Progresser d'un niveau sur l'échelle du CECRL

Programme

Modules
  • CLOE
    • Compréhension orale
    • Compréhension écrite
    • Grammaire
    • Vocabulaire
    • Tests blancs
Tutorat
  • Cours de conversation de niveau A2 à C1 en Anglais hôtelier
    • Conversation en anglais général et professionnel autour de l'hôtellerie et de la restauration
    • Mises en situation, partages d'expérience, jeux de rôle
Classes
  • Tous
    • Présentation de la formation
  • A1-A2 (accès libre fonction de votre niveau)
    • Business English
    • Functional language
    • Grammar
    • Reading and pronunciation
  • B1 et + (accès libre fonction de votre niveau)
    • Business English
    • Functional language
    • Grammar
    • Reading and pronunciation
Evaluations
  • CLOE
    • Test de niveau
    • Certification CLOE

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attention, cette formation ne conduit pas à une certification ou une habilitation inscrite au RNCP.
  • Progresser d'un niveau sur l'échelle du CECRL
  • Etre plus confiant et spontané dans les échanges avec les clients
  • Disposer d'un niveau de langue et d'un vocabulaire suffisamment riche pour accueillir les client de l'hôtel ou du restaurant dans un anglais à la hauteur des attentes des clients étrangers
  • Etre en mesure de converser en anglais en dehors des discours d'accueil préconçus pour rendre les échanges plus humains
  • La passation de la Certification CLOE est obligatoire en fin de formation. En vous inscrivant, vous vous engagez à réaliser les deux parties de l'évaluation :
  • Première partie (en ligne avec surveillance asynchrone).
  • Vous répondrez à un questionnaire adaptatif de 50 questions visant à mesurer votre capacité à :
    • Identifier et utiliser un vocabulaire courant ou professionnel adapté au contexte,
    • Maîtriser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée,
    • Identifier et utiliser des expressions de la vie courante ou professionnelle,
    • Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques,
    • Comprendre un énoncé, des instructions ou des questions d’un interlocuteur parlant la langue cible.
  • Seconde partie (entretien oral par visioconférence).
  • Sur rendez-vous, cette évaluation inclut un dialogue, une ou plusieurs mises en situation professionnelle, et une discussion autour d’un thème professionnel ou spécifique à votre domaine d’activité. Cet entretien permet de mesurer votre capacité à :
    • Employer un vocabulaire courant ou professionnel adapté à la situation de communication,
    • Maîtriser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée,
    • Communiquer de façon naturelle à l’oral,
    • Se faire comprendre avec une prononciation claire,
    • Développer l’interaction et le dialogue.
  • Obtention du certificat : Pour obtenir le certificat, le niveau A2 est requis, mais un objectif plus élevé peut être fixé en fonction de votre projet professionnel.

13 sessions : Anglais pour l'hôtellerie, la restauration et les métiers de bouche

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle

  • au

    3P Formations

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Distanciel
    • Session terminée

    Formation professionnelle