Référence: 241200997F

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Prospection et prise de rendez-vous téléphonique

ADEOS Formations

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Identifier le téléphone comme un outil de performance commerciale. Mettre en place un discours en ligne différenciant, professionnel et efficace. Construire des accroches et arguments en fonction de votre secteur d?activité. Travailler sur la capacité de répondre face aux objections et aux barrages.

Programme

Identifier les potentiels accessibles
Les barrages pour atteindre le décideur
Le passage du standard / de la secrétaire
Choisir les cibles à potentiel
Qualifier les cibles à prospecter

Construire son argumentaire de prospection
Préparer la prospection
Bâtir un argumentaire de prospection convaincant
Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite
Définir les actions prioritaires
Maîtriser les spécificités de la communication au téléphone

Gagner de nouveaux clients
Distancer les concurrents en faisant la différence
Capter l'attention du prospect
Susciter l'intérêt du prospect avec une accroche efficace
Donner envie d'en savoir plus
Gérer les objections avec efficacité

Argumenter sa proposition
Les qualités d'un bon argumentaire, les règles d'or
Présenter une proposition de façon claire
Utiliser la structure d'un argument efficace Intégrer la vente additionnelle
Défendre ses marges et ses conditions par téléphone
Obtenir la validation du client
Utiliser la technique de concrétisation adaptée
Reformuler la confirmation de l'engagement du client

Mener la prise de rendez vous téléphonique
Le vocabulaire approprié
Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous
Relancer pour obtenir le rendez-vous
Rassurer, conforter et fidéliser le client Développer ses compétences par la pratique

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestatio de formation

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises Fiche métier - nouvel onglet
D1403 : Relation commerciale auprès de particuliers Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Prospection et prise de rendez-vous téléphonique

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    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    • Commune : Valence (26)

    Formation professionnelle