Éligible au CPF

Référence: 231165303F

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Mise à jour le

Titre professionnel Gestionnaire de paie - CCP 1 - Réaliser la gestion administrative, juridique et la présentation des bulletins de paie

Athalia

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Compétences attestées :
  • Réaliser la gestion administrative, juridique et la présentation des bulletins de paie
  • Traiter les informations pour déterminer la rémunération brute
  • Garantir les calculs des cotisations sociales en paie
  • Traiter les informations impactant la rémunération nette

Programme

Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1. Réaliser la gestion administrative, juridique et la présentation des bulletins de paie
 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
Titre professionnel gestionnaire de paie RNCP N°37948 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1203 : Comptabilité Fiche métier - nouvel onglet
M1206 : Management de groupe ou de service comptable Fiche métier - nouvel onglet
M1501 : Assistanat en ressources humaines Fiche métier - nouvel onglet
M1503 : Management des ressources humaines Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Titre professionnel Gestionnaire de paie - CCP 1 - Réaliser la gestion administrative, juridique et la présentation des bulletins de paie

  • au

    Athalia

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    • Commune : Clermont-Ferrand (63)

    Formation professionnelle