Référence: 231153627F

/

Mise à jour le

Les fondamentaux d'ITIL4 - examen

Global Knowledge Network France

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

A l'issue de la formation, les participants seront capables de  :
  • Identifier les concepts clés de la gestion des services informatiques
  • Expliquer comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider à l'organisation à adopter et à adapter à la gestion de service
  • Expliquer les 4 dimensions de la gestion de service
  • Définir le but et les composants du système de valeur de service
  • Identifier les activités de la chaîne de valeur du service et expliquer comment elles s'interconnectent
+ préparer l'examen de certification ITIL4 Foundation
 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Certificat de réalisation 
Certificat ITIL4 FOUndation après pasage et réussite de l'examen de certification

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1803 : Direction des systèmes d'information Fiche métier - nouvel onglet
M1805 : Études et développement informatique Fiche métier - nouvel onglet
M1810 : Production et exploitation de systèmes d'information Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Les fondamentaux d'ITIL4 - examen

  • au

    Global Knowledge Network France

    • Distanciel

    Formation professionnelle