Référence: 231147069F

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De la demande entrante à la conclusion de la vente

U-Can

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

  • Connaître les modalités de traitement d'une demande entrante
  • Rédiger une bibliothèque de questions pour découvrir le potentiel de vente complémentaire
  • Savoir quand, comment et quoi conclure

Programme

Comment traiter une demande entrante
  • Que faire quand je reçois une demande par mail
  • Les délais à respecter pour traiter la demande
  • Optimiser notre processus de vente
Découvrir le potentiel de vente complémentaire
  • Les règles d'or de la phase de découverte
  • J'élargis mon questionnement avec une phase de découverte globale
Conclure la vente ou déterminer la prochaine étape
  • Je vends et je vends plus
  • Je propose systématiquement un produit complémentaire
  • Quand, comment et quoi conclure ?

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

  • Transformer un mail entrant en appel sortant
  • Vendre et vendre plus !

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1214 : Vente en habillement et accessoires de la personne Fiche métier - nouvel onglet
D1301 : Management de magasin de détail Fiche métier - nouvel onglet
D1503 : Management/gestion de rayon produits non alimentaires Fiche métier - nouvel onglet
D1504 : Direction de magasin de grande distribution Fiche métier - nouvel onglet
D1507 : Mise en rayon libre-service Fiche métier - nouvel onglet
D1509 : Management de département en grande distribution Fiche métier - nouvel onglet

1 session : De la demande entrante à la conclusion de la vente

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    U-Can

    • Commune : Valence (26)

    Formation professionnelle