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délivrés en fin de formation ainsi que les métiers
auxquels cette formation vous donne accès.
Résultats attendus
- Exercices pratiques : Exprimer la proposition de valeur de son offre sur ses cibles clients en utilisant le canvas fourni
- E?tude de cas : Proposition de valeur
- Exercice pratique : Explorer les richesses des re?seaux sociaux : rechercher toutes les informations pertinentes concernant un prospect donne? en utilisant le canvas fourni
- Quiz
- Exercice pratique : Concevoir un plan de territoire en utilisant le canvas fourni
- Jeu de ro?le : Contacter un suspect en s’appuyant sur un contenu marketing
- Exercice pratique : test individuel profil commercial
- Jeu de ro?le en groupe : Pre?parer et conduire un premier entretien avec un prospect dans un contexte de vente d’une solution complexe (re?elle ou fictive)
- Exercice individuel : comprendre les douleurs et motivations d’achat du prospect rencontre? lors du pre?ce?dent exercice. De?terminer la strate?gie de re?ponse attendue et les diffe?renciants en s’appuyant sur la proposition de valeur de son offre.
- Jeu de ro?le en groupe : Pre?sentation de la proposition commerciale au client (soutenance). Chaque participant jouera un ro?le : commercial, acheteur, challenger, champion. L’exercice pourra e?tre filme? pour discussion a? posteriori.
- Exercice Challenge : techniques de re?ponse aux objections
- Jeu de ro?le : Entretien de ne?gociation et conclusion de l’affaire dans un contexte logiciel re?el ou fictif