Activité 1 : maîtriser la communication client :
- Compétence 1 : assurer l'accueil, le renseignement et l'orientation du client
- Compétence 2 : traiter les réclamations et fidéliser les clients en prenant en compte les intérêts de l'entreprise
Activité 2 : gérer les opérations d'enregistrement et d'encaissement :
- Compétence 3 : utiliser le matériel d'encaissement
- Compétence 4 : optimiser son environnement de travail
- Compétence 5 : s'approprier les méthodes de mise en rayon
- Compétence 6 : assurer la prestation d'une commande drive
Activité 3 : gérer et animer un site e-commerce
- Compétence 7 : comprendre les enjeux du e-commerce et identifier les indicateurs clés
- Compétence 8 : savoir utiliser les fonctions du e-merchandising
- Compétence 9 : animer et faire vivre un site internet
Activité 4 : vendre et promouvoir des produits et prestations de services :
- Compétence 10 : différencier les services proposes a la clientèle et s'y adapter
- Compétence 11 : mener un entretien de vente selon le service et l'encaisser