Consulter le diplôme, titre ou certificat...
délivrés en fin de formation ainsi que les métiers
auxquels cette formation vous donne accès.
Résultats attendus
- Exercice pratique : De?finir l’organisation d’une documentation commerciale sur l’une de vos offres
- Exercice pratique : Repre?sentation du positionnement des offres des entreprises participantes en utilisant le canvas fourni
- Exercice pratique : Audit des campagnes publicitaires Google Ads des participants (le cas e?che?ant) ou la cre?ation d’une campagne publicitaire de test
- Exercice pratique : Audit des campagnes publicitaires Linkedin Ads des participants (le cas e?che?ant) ou la cre?ation d’une campagne publicitaire de test
- Exercice pratique : Audit du re?fe?rencement naturel des entreprises participantes
- Exercice pratique : Audit des sites Internet des entreprises participantes avec des outils spe?cialise?s (Dareboost, TestMySite de Google, PageSpeed Insight de Google)
- Exercice pratique : Conception du planning e?ditorial par rapport aux personas des entreprises participantes
- Exercice pratique : Analyse de la pre?sence sur les me?dias sociaux des socie?te?s participantes
- Exercice pratique : E?laboration d’un sce?nario Marketing Automation des entreprises participantes
- Exercice pratique : Audit des campagnes email / Newsletter des socie?te?s participantes (le cas e?che?ant) ou la cre?ation d’une
campagne de test
- Exercice pratique : Analyse des performances du site Internet avec Google Analytics 4
- Exercice pratique : mise en forme de votre plan d’action marketing