Référence: 2000328F

/

Mise à jour le

Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication

Fase Consulte

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

- Savoir planifier et organiser, au sein de son entreprise, une stratégie de communication adaptée. 
- Concevoir des actions et développer des outils de communication.

Programme

- Enjeux de communication
- Objectifs (objectifs d’entreprise/objectifs de communication)
- Diagnostic (champs concurrentiels, culture de marché, éléments sémiologiques, mapping …)
- Cibles (définition des cibles / Élaboration de persona)
- Messages et positionnement (structure et hiérarchisation des messages)
- Modalités et moyens (choix des actions et développement des outils de communication)
- Outils d’évaluation

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

1 session : Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication

  • au

    Date limite d'inscription 30 novembre 2022

    Fase Consulte

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    • Commune : Amplepuis (69)

    Formation professionnelle