Eligible au CPF

Référence: 1904471F

/

Mise à jour le

CACES R482 - Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie A engins compacts

ABC formation

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Maîtriser la conduite en sécurité des engins de catégorie A (pelle hydraulique et Chargeuse, à chenilles ou sur pneumatiques, de masse < 6 tonnes, chargeuse-pelleteuse, moto basculeurs et compacteur de masse < 6 tonnes, tracteurs agricole de puissance 100cv)
Prendre conscience des risques d’accidents corporels et matériels,
Acquérir des méthodes de travail efficaces et sûres pour diminuer les risques d’accident et de détérioration du matériel, obtenir un CACES® pour les engins de ces catégories A
Répondre à la législation en vigueur

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie A engins compacts

1 session : CACES R482 - Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie A engins compacts

  • au

    ABC formation

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Chambéry (73)

    Formation professionnelle