Eligible au CPF

Référence: R103262

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

GRETA Ardèche-Drôme

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

Dans des secteurs diversifiés de l'industrie, du commerce ou des services, le commercial exerce ses fonctions sous la responsabilité du dirigeant ou du directeur commercial.

Son activité s'articule principalement autour de la gestion d'un secteur: la prospection, la négociation, et la fidélisation.

Programme

Domaines professionnels :

- mise en oeuvre de la politique commerciale.

- Gestion de la relation avec la clientèle.

- Organisation et management.

- Informatique commerciale.

- Communication.

- Mathématiques appliquées.

Domaines généraux :

- français, expression écrite et orale.

- Anglais.

- Economie d'entreprise et économie générale.
- Management des entreprises

- Droit.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Brevet de technicien supérieur

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°34030 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    GRETA Ardèche-Drôme

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Tournon-sur-Rhône (07)

    Contrat pro

  • au

    GRETA Ardèche-Drôme

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Tournon-sur-Rhône (07)

    Formation professionnelle