Eligible au CPF

Référence: R111624

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

GRETA Nord Isère

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Dans un contexte de mutations profondes des métiers commerciaux, le titulaire de ce BTS sera un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation).

Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G).

Ce BTS s'articule autour de 3 blocs de compétences :

-- Relation client et négociation vente
-- Relation client à distance et digitalisation

-- Relation client et animation de réseaux

Programme

Modules professionnels :

- Relation client et négociation vente

- Relation client à distance et digitalisation

- Relation client et animation de réseaux

- Savoirs associés : Marketing, communication
égociation, gestion commerciale, statistiques,
- Savoirs technologiques/web, e-commerce.

Modules généraux :

- Culture générale et expression

- Langue étrangère : Anglais

- Culture économie juridique et managériale

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°34030 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

1 session : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    GRETA Nord Isère

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Bourgoin-Jallieu (38)

    Contrat pro