Référence: 1906775F

/

Mise à jour le

Adapter sa communication à son interlocuteur

Kerma Concept

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Être à l’aise dans des situations de communication
Gérer le Stress en communication
Avoir la capacité d’adapter sa communication aux situations
Connaitre les bases de la CNV

Programme

Identifier les principes fondamentaux de la communication orale Communication verbale - Impact du non verbal sur l’auditoire
Distinguer la manière de dire et ce qui est dit
Facteurs d’une communication sereine avec autrui
Comprendre le principe de perception Reconnaitre Les types de comportements
Analyse des besoins
Identifier les freins
Gérer ses émotions Mesurer les conséquences du Stress sur notre communication
Développer une communication ouverte et constructive Comprendre les bases de le communication non violente

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

1 session : Adapter sa communication à son interlocuteur

  • au

    Kerma Concept

    • Commune : Alixan (26)

    Formation professionnelle