Comment adapter ma communication web à mes cibles ?
- Les comportements des consommateurs sur le Web : identifier le processus de décision pour communiquer juste : qui consomme, qui achète..., identifier les lieux consultés par mes sources : sites web, communautés, réseaux sociaux, médias sociaux...
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Comment faire de mon site web un canal de conversion efficace ?
- Le parcours client sur le web, lien entre outils sociaux et site web - Le site web : les fondamentaux pour convertir ses visiteurs en prospects : créer une page web efficace, créer des opportunités d’action, construire le maillage interne : les liens, collecter des contacts : la génération de leads - Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital : créer une page produit pour déclencher l’achat, les fondamentaux d’un site e-commerce qui rassure et engage - L’e-mailing et la newsletter : recruter, fidéliser et amener le consommateur jusqu’à votre site web : les principales composantes d’un e-mailing, position dans le parcours client, planification et envoi - Savoir écrire pour le Web et pour être lu : techniques fondamentales.
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Comment fédérer ma communauté grâce aux réseaux sociaux ?
- Stratégie de contenu : quoi et comment créer pour être vu - Introduction aux réseaux sociaux : animer votre communauté (Facebook, Twitter, LinkedIn...) - Introduction aux médias sociaux : déployer votre stratégie de contenu vers votre communauté (You-tube, Instagram, votre blog ...).
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Comment améliorer ma visibilité sur le web ?
- Les liens sponsorisés (AdWords) : fondamentaux de la publicité ultra-ciblée - La publicité et l’affiliation : capitalisez sur le trafic des autres sites - Le netlinking : échangez des liens.
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Comment piloter l’activité marketing digital ?
- Concevoir votre plan de communication digital : quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs ? - Les outils de pilotage : le plan d’action digital - Les outils de mesure de la performance : les indicateurs clés ou KPI.
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