Référence: R79284

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Mise à jour le

Accueillez vos clients en anglais

Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Acquérir, développer et approfondir les compétences en anglais pour être opérationnel dans les situations de la vie professionnelle.

Programme

Accueil Téléphonique

  • Identifier l'objet de son appel

  • Questionner et reformuler

  • Prendre un message et les coordonnées du correspondant

  • Diriger la personne vers l'interlocuteur ou le service demandé

  • Donner les renseignements utiles, réagir et trouver des solutions

  • Gérer des problèmes par téléphone


Accueil physique

  • Accueillir des visiteurs étrangers

  • Comprendre la demande et savoir y répondre

  • Savoir informer et expliquer, reformuler, donner des informations

  • Faire face aux situations professionnelles quotidiennes

  • Savoir orienter un interlocuteur

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

1 session : Accueillez vos clients en anglais

  • au

    Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme

    • Commune : Valence (26)

    Formation professionnelle